priset ombre
4 participants
Paradis Perdu :: Général :: Recrutement
Page 1 sur 1
priset ombre
matthieu williart 23 ans
Pseudo :katacombre
Level :80
Classe :prêtre
Arbre de talents :spé ombre secondaire discipline
Métiers :couture et enchantement
Lien armurerie
Disponibilités : 100 %..
Avancé PVE:icc 10 7/12 icc 10 1/12 hm icc 25 6/12 en edc 10 clean edc 25 4/5 edc 10 hm 4/5 tora 10 et 25 clan rerolls: un dk tank 73... et un paladin tank 71
Attentes par rapport à la guilde:Je recherche une guilde qui avance et qui a de l'humour, c'est important. J'ai envis de me connecter pour prendre du plaisir devant mon écran, j'entend parler de vous depuis un petit moment déjà....
Acceptez-vous la charte de la guilde?: oui
Pourquoi paradis perdu
J'adore le pve HL et je souhaiterais me perfectionner et m'amuser avec vous dans une bonne ambiance (ce qui parait être le cas); et continuer à progresser sur le long terme
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? actuellement je suis dans la guilde de ma soeur qui joue a wow depuis peut elle n'a que ses persos et rerolls dans sa guilde. je l'ai integrées pour l'aider un peu et lui montrer les plaisirs de ce jeu...
il est vrai ! que je n'ai pas une bonne experience hl j'espere que je pourrais vous montrez de quoi je suis capable.
Niveau équipement je pense être pas mal!!
Apres c'est vrai, que vous avez attaqué le hm et vous en êtes loin.... en plus de cela j'ai changé de faction il n'y a pas tres longtemps donc, j'espere avoir mes chances, sinon je vous demanderaient juste de me conseiller pour ameliorer mon stuff, car le pve au lvl m'interesse énormement, j'aimerais vraiment avoir ma place chez vous.
respectueusement et en vous remerciant.
si je n'ai pas scrupuleusement respecté votre exemple de postulation veuillez point m'en tenir rigeur....
Sinon en jeu je suis plutôt joyeux, silencieux en raid (sauf quand c'est mort ou que la victoire est assurée), j'aime mettre de l'ambiance sur le ts et le champ de la guilde, ça m'amuse et en général ça amuse les autres ^^
Si rire ne vous fait pas peur je pense etre votre candidat, et attention cela va déménager LOL........ .
katacombre
Pseudo :katacombre
Level :80
Classe :prêtre
Arbre de talents :spé ombre secondaire discipline
Métiers :couture et enchantement
Lien armurerie
Disponibilités : 100 %..
Avancé PVE:icc 10 7/12 icc 10 1/12 hm icc 25 6/12 en edc 10 clean edc 25 4/5 edc 10 hm 4/5 tora 10 et 25 clan rerolls: un dk tank 73... et un paladin tank 71
Attentes par rapport à la guilde:Je recherche une guilde qui avance et qui a de l'humour, c'est important. J'ai envis de me connecter pour prendre du plaisir devant mon écran, j'entend parler de vous depuis un petit moment déjà....
Acceptez-vous la charte de la guilde?: oui
Pourquoi paradis perdu
J'adore le pve HL et je souhaiterais me perfectionner et m'amuser avec vous dans une bonne ambiance (ce qui parait être le cas); et continuer à progresser sur le long terme
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? actuellement je suis dans la guilde de ma soeur qui joue a wow depuis peut elle n'a que ses persos et rerolls dans sa guilde. je l'ai integrées pour l'aider un peu et lui montrer les plaisirs de ce jeu...
il est vrai ! que je n'ai pas une bonne experience hl j'espere que je pourrais vous montrez de quoi je suis capable.
Niveau équipement je pense être pas mal!!
Apres c'est vrai, que vous avez attaqué le hm et vous en êtes loin.... en plus de cela j'ai changé de faction il n'y a pas tres longtemps donc, j'espere avoir mes chances, sinon je vous demanderaient juste de me conseiller pour ameliorer mon stuff, car le pve au lvl m'interesse énormement, j'aimerais vraiment avoir ma place chez vous.
respectueusement et en vous remerciant.
si je n'ai pas scrupuleusement respecté votre exemple de postulation veuillez point m'en tenir rigeur....
Sinon en jeu je suis plutôt joyeux, silencieux en raid (sauf quand c'est mort ou que la victoire est assurée), j'aime mettre de l'ambiance sur le ts et le champ de la guilde, ça m'amuse et en général ça amuse les autres ^^
Si rire ne vous fait pas peur je pense etre votre candidat, et attention cela va déménager LOL........ .
katacombre
katacomb- Invité
Re: priset ombre
yop kata apres notre tite discussion ingame , ton apply est nickel , ton stuff aussi , reste à voir ca en raid
je te met +1 sans probleme
je te met +1 sans probleme
Isharansa- Modérateur
Hello
Merci pour l'interet que tu portes au Paradis Perdu.
Je n'ai a redire sur le stuff, le template mais un tout petit peu sur l'enchant.... un enchanteur qui ne s'enchante pas c'est pas commun!!!!
Concernant ton apply elle est très bien à 2 points pres:
J'aurai bien aimé un lien pour l'amurerie (et oui moins j'en fais mieux je me porte ) et une petite chose qui m'aurait démontré que tu as lu la Charte de guilde correctement....
Enfin et c'est pure curiosité: "qui qui t'a parlé de nous???"
Merci pour l'interet que tu portes au Paradis Perdu.
Je n'ai a redire sur le stuff, le template mais un tout petit peu sur l'enchant.... un enchanteur qui ne s'enchante pas c'est pas commun!!!!
Concernant ton apply elle est très bien à 2 points pres:
J'aurai bien aimé un lien pour l'amurerie (et oui moins j'en fais mieux je me porte ) et une petite chose qui m'aurait démontré que tu as lu la Charte de guilde correctement....
Enfin et c'est pure curiosité: "qui qui t'a parlé de nous???"
Zendä- Admin
voila une apply sympa pour les enchants manquant ca devrait se régler vite une fois dans la guilde (c'est pas les enchants qui manquent^^) donc +1 pour la phase de test
PS : de nouveaux joueurs sont en train de leveler dans la guilde peut être que ca peut intéresser ta sœur au passage
PS : de nouveaux joueurs sont en train de leveler dans la guilde peut être que ca peut intéresser ta sœur au passage
Nam- Membre
Oki méli mélo dans le fofo....
Pour moi ce sera également +1 pour test mais si tu pouvais remettre les réponses qu'il y avait dans tes différents posts, je serai curieuse de les lire.
A très vite IG
Pour moi ce sera également +1 pour test mais si tu pouvais remettre les réponses qu'il y avait dans tes différents posts, je serai curieuse de les lire.
A très vite IG
Zendä- Admin
priest ombre
bonjour donc je disait que javait connu la guilde grace a isharansa avec lequel on a bien discuté.. apres pr les enchantement de mon stuff ba je suis pas up a fond donc j'ai preferé atendre que mettre de nimporte quoi.. et disont que je suis un peut pauvre en po enfin disont que j'ai mi ds la banque dela guilde de ma soeur mais sa fait un pti moment quel c pas conecter.. et honetement je pence pas que ma soeur viendras ché vous car celle et qui a crée sa guilde avec sa cherie et et sont que deux. avec leurs rerolls oui je c bizarre mais voila.. jesper raider tres vite a vos coté.. voila amicalement katacombre anciennement gandalvo du coté de l'alliance.. mais ca on s'en fou maintenant.. lol a bientot jesper.. et merci de vos reponses..
katacomb- Invité
Très bien.
Et bien il ne reste plus qu'a se croiser in game pour qu'on puisse te guilder pour test
Et bien il ne reste plus qu'a se croiser in game pour qu'on puisse te guilder pour test
Zendä- Admin
priest ombre
cool alors si vous voulait suis dispo ce soir pour un test.. voila merci atention ca va roxxéé mdrr.
katacomb- Invité
Le raid de ce soir est full et confirmé.
Mais ne t'inquiete pas ton tour va venir... Comme indiqué ds notre charte nous allons te cuisiner sur 3 semaines!! Hihi ca va roxxer
Mais ne t'inquiete pas ton tour va venir... Comme indiqué ds notre charte nous allons te cuisiner sur 3 semaines!! Hihi ca va roxxer
Zendä- Admin
ou es tu ingame ? lol on te cherche pour te guilder ^^
Isharansa- Modérateur
priest ombre
dsl je part car manque d'effectif cher vous.. et aparament plus ocun raid.. merci a bon jeu amicalement katacombre..
katacombre- Messages : 1
Paradis Perdu :: Général :: Recrutement
Page 1 sur 1