Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

5 participants

Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Neferlëm Dim 20 Juin - 14:23

- Personnage :

Nom : Neferlëm
Race : Tauren
Classe : Chasseur
Level : 80
Métiers: Mineur (450/450) - Ingé (450/450) -
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Neferl%C3%ABm

- Le plus important :

* Expérience PVE HL : Grosse partie de BC clean (Mais pas avec ce perso, un nain guerrier) - Naxx Clean - First kill Sartharion - First kill Malygos - 3 premiers boss de Ulduar

* Disponibilités: Toute la semaine, n'importe quelle heure mais après j'peux avoir des indispo.

* Précédentes guildes : Unholy : J'voulais faire une pause wow, en revenant j'raidais de moins en moins souvent, paf kick. Prométhée : Pause wow, kické en revenant.

* Vos rerolls : Merdeer (DK 75) - Skyfayfroua (Mage ~40) - Krënaldaar (Pala 51)

* Vos intérêts dans WoW : Challenge, jouer pour le fun, plus de prise de tête, c'est un jeu et ca le restera.

* Vos motivations : Envie de refaire du PvE HL sans non plus m'engager dans quelque chose d'hardcore qui me bouffe toutes mes soirées.


J'ai lu et j'accepte la charte de guilde, Neferlëm.


Dernière édition par Zendä le Lun 28 Juin - 0:36, édité 2 fois (Raison : Corrigé les fautes et autres)
Neferlëm
Neferlëm
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Epÿka Dim 20 Juin - 17:32

Salut, Merci pour ton apply qui sera examiner par nos Officiers sous peu de temps.

Ayant parler avec toi IG, tu cherche un endroit pour te posez, qui ne te kickera pas si tu ne te co pas au bout de 2 semaines^^ une guilde qui n'avance pas rapidement niveau PvE ne te dérange pas, c'est déjà un bon point.
Tu m'as aussi prévenu de quelque indisponibilités pour cette fin du mois de juin pour t'es examen de Bac, et cela ce comprend, et c'est normal selon moi.

Aprés point négatif Sad :
- Nos prioriter sont les Cac et Tank, comme je te l'es préciser, les hunt sont assez répandues chez nous.
- Ton stuff est assez léger (compris entre lvl 200 et 232)
- Et ton Expérience PvE est aussi léger, Aucune connaissance de EDC et ICC.

Aprés tous c'est point ne sont pas d'énorme problèmes en soit, cela peut s'arranger en quelque sorties pik up hors-guilde, style EDC pour quelque pièce de stuff et du farmage des héros quotidien, pour des emblème de givre qui te permettrons d'acheter du stuff niveau 264.
Aprés si tu as assez d'argent, tu peux aussi, te craft les Jambes et Bottes niveau 264 pour un Forgeron.

Voila des solutions pour 2 des point citez, Maintenant je préfère laissez au off le soins d'examiner ta candidature (Ne connaissant absolument rien au hunt)
Et a eux de décider.

Merci
Epÿka
Epÿka
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://paradis-perdu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Isharansa Dim 20 Juin - 20:45

Deja bienvenue à toi sur le fofo Wink

Moi perso cela ne me generais pas que tu nous rejoigne mais besoin de savoir quelques trucs :

_ compte tu rester avec nous dans la duree , je demande ca si on doit te stuffer on aimerait pas apres que tu partes tu comprends?

_ Es tu pret à prendre écoute et changer quelques gemmes , enchants et voir la spé?

Ay niveau de ton stuff c'est vrai que cela est un peu léger mais ca c'est pas un soucis , par contre tu joues en précision mais faut etre full penetration d'armure environ 1300 alors que la tu as 135 donc tres loin du cap Smile
tu aurais plutot le stuff pour jouer en survie.
Qu'en penses tu?
Isharansa
Isharansa
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Neferlëm Dim 20 Juin - 20:47

Ouais, y a pas de souci.
Faudra que je vire ma spé bête, cette spé me sert principalement pour PvP. Donc j'reprendrais ma spé survie, ca sera plus qu'opti.
Et pour le fait de prendre du stuff et me tirer, j'suis pas comme ca.
Neferlëm
Neferlëm
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Isharansa Lun 21 Juin - 0:25

ok pas de soucis on voit ca entre off et on te tient au courant Wink
Isharansa
Isharansa
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Neferlëm Mer 23 Juin - 15:48

Y a eu du nouveau ? :p
Neferlëm
Neferlëm
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Nam Jeu 24 Juin - 9:50

salut et merci pour ton apply ^^ (il était temps que la France se fasse sortir) je me charge de secouer les off lol!
Nam
Nam
Membre
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Zendä Jeu 24 Juin - 10:08

Hello

Merci pour ton apply et l'interet que tu portes au paradis Perdu.
De toute évidence tu es quelqu'un de patient et de motivé....
Si notre réponse tarde autant c'est que nous ne manquons pas de dps distance et notement de chassou.... Notre objectif actuel est de botter le cul à Arthas en 10 et un chassou de +, bin c'est un dps distance de + à faire "tourner" sur nos sorties pour que tt le monde puisse faire du raid.
Mon choix premier serai donc de mettre un -1 à ta candidature. Mais étant donné ta motivation et ton besoin de remettre ton stuff à niveau si dans un 1er temps si les sorties ICC sur les ailes que nous maitrisons te conviennent tu es alors le bienvenue pour une periode de test
Zendä
Zendä
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Antibes 06

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Neferlëm Ven 25 Juin - 19:38

Pour l'instant je souhaiterais reporter un peu mon apply, j'ai des choses à régler IRL, donc je verrai quand je pourrais. Sinon je vous whisperai IG.
Neferlëm
Neferlëm
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Neferlëm Ven 16 Juil - 11:15

J'annule ma candidature.
Neferlëm
Neferlëm
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test] Empty Re: CHASSEUR Précision - Neferlëm [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum